Touch

Touch Ex PingChat! 3.1.3

Messagerie instantanée gratuite pour iPhone et iPod Touch

PingChat! est un client de messagerie instantanée pour mobile qui permet de partager en quelques instants des messages courts, des photos ou divers médias avec des amis. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à prendre en main
  • Envoi de fichiers divers
  • Bel aspect visuel
  • Conserve l'historique des conversations
  • Multi-plateformes

Les moins

  • Pas de transfert de fichiers de plus de 2 Mo
  • Clavier envahissant sur la conversation

Très bon
8

PingChat! est un client de messagerie instantanée pour mobile qui permet de partager en quelques instants des messages courts, des photos ou divers médias avec des amis.

SMS gratuits sur iPhone

Dès l'ouverture du logiciel, vous créez un Ping ID qui sera votre identifiant PingChat!. C'est par ce nom que vos amis vous ajoutent à leur liste de contact et que vous faites de même. Un clic sur l'ID en question et la conversation peut commencer. A chaque message reçu, une notification arrive sur l'écran.

PingChat! permet d'associer un Ping ID au nom d'un contact pré-existant dans le répertoire du téléphone. Un système intéressant qui ne nécessite qu'une connexion internet pour remplacer avantageusement les échanges de SMS qui, à la longue, se révèlent coûteux sur votre mobile.

Envoi de fichiers gratuits

PingChat! présente l'avantage de pouvoir envoyer différents fichiers en guise de message. Sur iPhone, iPod Touch ou iPad, vous pouvez par exemple ajouter une photo, la fiche d'un contact, un son, une vidéo et même des coordonnées géographiques sur une carte. Idéal pour un rendez-vous par exemple. Toutefois, lesdits fichiers ne peuvent excéder 2 Mo chacun.

PingChat! conserve l'historique des conversations pour pouvoir y revenir plus tard. Un bouton permet simplement de nettoyer l'intégralité d'une conversation ou plus simplement d'effacer une réponse en particulier.

Notons aussi la grande force de PingChat! qui est sa portabilité sur plusieurs autres plateformes. Ainsi, il est possible de converser avec ses amis via PingChat!, même si ces derniers ont installé la version sur BlackBerry ou Android. Pratique.

PingChat! est un logiciel de messagerie instantanée gratuit et plutôt intuitif malgré sa traduction en français incomplète. Il est très simple à manipuler et permet de transférer des fichiers à un ami sans difficulté et très rapidement.

Changements

  • Correction d'un bug lors de la prise de photo
  • Réduction de la taille prise par l'application
Touch

Télécharger

Touch Ex PingChat! 3.1.3